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Déjà, tu en penses quoi, toi-même,
- Le constructeur préconise tous les 10.000 kms, pourquoi à 5.000.
- Tous les 5.000 vidange pour certains concess. (en opposition à l'avis du Constructeur !!, pourquoi pour un Pro)
- Avec ou sans filtre à huile, s'il est capable de faire 10.000, pourquoi le remplacement à 5.000 !!
- La plus importante, pourquoi faire une vidange tous les 5.000 kms !!!
- Changement d'huile, mais pourquoi !!
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
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- weex
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C'est une histoire de risque, de phylosophie perso.
Donc je ferais juste les points de controles, la basique, avec vidange.
Doc Bykers la fait pour 95€... donc c'est abordable.
Les plus grosses dépense a mon avis sur les MP3, d'après ce que je ressent à l'usage ;
- Pneus avant ( là tout le monde à l'air unanime, un jeu de pneu c'est max 5000-7000 )...
- Courroie + Galets
- Plaquettes avant... Bien plus souvent que plaquettes arrières...
- Pneu arrière, tous les 10.000 voir plus....
Le reste, ça roule tout seul.
En dehors des grosses pannes bien sur.
weex
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weex écrit: Oui, finalement, je pense que tout le monde fait un peu comme il veux quoi...
Non, tu as 2 catégories, les gens qui suivent le carnet et rien de plus, Les secondes comme moi et des centaines de membre qui font plus.
C'est une histoire de risque Là je suis d'accord avec toi, de phylosophie perso. absolument pas, de préservation, oui.
Donc je ferais juste les points de controles, la basique, avec vidange.
Doc Bykers la fait pour 95€... donc c'est abordable.Pour un temps
Le reste, ça roule tout seul. Ton avis
En dehors des grosses pannes bien sur.
weex
Mais, je respecte ton choix, nous sommes des centaines à faire autrement, et vous êtes des milliers à faire comme toi.
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- weex
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J'ai trouvé très peu cher un changement de plaquette avant, 50€ pièces et mains d'oeuvre.
garage Piaggio Marseille, rue de rome.
C'est plutôt le double d'habitude non ? 80... 100€.
Merci à vous tous.
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- ybro
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