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Besoin SVP caratéristique ou reference joint spy de la transmission

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25 Oct 2020 12:36 - 25 Oct 2020 13:03 #233878 par ppha
Bonjour
je vais monter un embrayage dr pulley, donc quitte a démonter, je voudrai changer tous ce qu'il y a a changer comme joint, joint spy arbre de transmission, ceux de l'embrayage, du correcteur de couple etc.
Il y a peut être différentes qualité de joint spy.
Donc si quelqu'un a la reference ou les caractéristiques.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition: 25 Oct 2020 13:03 par ppha.

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25 Oct 2020 20:52 #233879 par B1
Simplement de la pièce stock, sauf éventuellement les roulements.

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25 Oct 2020 21:06 #233880 par B1
Pour l’arrière sauf boite de transmission, j'ai monté du japonais KOYO

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25 Oct 2020 21:09 #233881 par B1
iL y a un outil pour prendre les cotes...c'est un pied à coulisse...j'ai plus les ref en tète.

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25 Oct 2020 21:16 #233882 par ppha
c'est juste que je voulais les ref pour cder les pieces chez 123ROUELEMENT par exemple, pour avoir tout d'avance pour faire qu'un remontage le jour ou j'ai le dr pulley,
chez moi le garage qui fait piaggio il n'y a jamais les pièces d'avance.
j'ai les dimensions, mais après il y a différente lettre qui doivent avoir une signification.

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25 Oct 2020 21:28 #233885 par B1
En koyo c'est pas donné...compte dans les 40 balles pièces.
Temps que y pas de bruit de ferraille...
Le plus compliqué va être de régler le hit dr pulley. J'ai fait fabriquer des ressorts sur mesure.

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25 Oct 2020 21:40 #233887 par ppha
je comptai appliquer tes recommandation ressort rouge et ressort piaggio, j'ai un cvtfr' v2, galet 18 et 20 donc 19 aussi en mixant.
ce n'est plus ce reglage sur un mod 2016;
Si dessus il y a une prog

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25 Oct 2020 21:59 #233889 par B1
La formule 19 et 20 grs galets cvt fr4 fonctionne très bien, avec les ressorts rouges intérieurs, et ressorts de 500 piaggio extérieur....si tu poses des galets plus légers ca va se compliqué....exemple... vibration en solo et nickel en charge à 2 sur le scoot.

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25 Oct 2020 22:09 #233891 par ppha
je comptai partir avec du 19 pulley fr
il faut mettre la ou les bagues anti friction, (je ne sais pas combien il y en a) .
Tu avais quoi comme problèmes pour faire faire des ressorts sur mesure?

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25 Oct 2020 22:14 #233892 par B1

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25 Oct 2020 22:19 #233894 par ppha
ce sont les ressorts que tu as fait faire, il font combien de kilo?

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25 Oct 2020 22:20 #233895 par B1
Monte une seul bague anti-friction et ne descend pas sous les 19 grs .
Pour les problèmes c’était surtout pour passer les 52 cv en on off, les ressorts explosés au bout de 300 kms

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25 Oct 2020 22:21 #233896 par B1
Sur la foto c'est du ressort stock piaggio

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25 Oct 2020 22:27 #233897 par B1
Je vais te répondre en image...mais 5 minutes pour compresser les fotos

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25 Oct 2020 22:37 #233899 par ppha
je ne sais pas combien le mien développe en cv, j'ai fais plusieurs test avec différentes prog fr Fredmp3.
Il pousse deja bien.
Je viens de voir au démontage que même la courroie polini a frotté en haut et en bas du carter.

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25 Oct 2020 22:41 #233900 par B1

Tout développement à un prix et il faut être patient

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25 Oct 2020 22:44 #233901 par B1
C'est chian de devoir compresser les fotos

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25 Oct 2020 22:58 #233902 par ppha
tes ressorts sont pour affiner le réglage sur ton 400 sur un 500 je ne sais pas si ce justifie
deja il faudra faire le rodage.
Et c'est vrai que c'est chiant, j'ai installé sur mon windows 10, Adobe photoshop express, tu ouvre la photo, tu l'enregistre ca diminue deja très bien, sans rien faire .

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25 Oct 2020 23:06 #233903 par B1
Voila 2 fotos d'un fuoco au passage au banc, le propriétaire la revendu.

Niveau 0 à 100 et 400 M on n'a pas fait mieux. C'etait avec un cvt fr4 course longue avec dr pulley de 13 ou 14 grs .
Si tu tires comme un bourin a froid, t'as des chances de casser les segments(mais pas le piston)

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25 Oct 2020 23:29 #233904 par B1

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