Vous n´êtes pas identifié(e).
Besoin conseil vario mp3 400
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Quand j'avait les galets en bonne état il accélérer bien est j'avait une v max de 160km/h, ya t'il possibiliter d'optimiser un peu plus les performances ou pas ?
Merci cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4823
- Remerciements reçus 1187
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Les galets malossi fonts de13 grs à 16.grs, le kit vario avec son ressort blanc de contre poussée est livré en 15 grs.
Tu peux installer des DR PULLEYS en 14/15grs, Tu auras plus d'allonge et pour gagner encore au démarrage passe sur la contre poulie proposé par scoot fusion. l'utilisation de ressorts d'embrayage rouges n'est pas du tout utile.
Ps : si ton scoot a plus de 15 000kms, fais changer les 2 joints spy de l' amortisseur de couple, ça évite la projection de fine gouttelettes de graisse sur la cloche et donc perte de perf en vmax, idem pour le vario malossi , il y a la aussi 2 joints spy au niveau du canon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johann
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
- Messages : 46
- Remerciements reçus 15
B1 m'a conseillé cette config, je lui ai prit son vario + contre poulie... Résultat c'est le jour et la nuit.
Moi qui vient d'un 400 monté en 16gr Dr Pulley uniquement la conduite est nettement améliorée !
Monté dans les tours, démarrage sur filet de gaz sans vibrations et le 80/140 ( compteur ) c'est une formalité. Une bonne réponse à l’accélérateur même passé les 110 et en duo c'est vraiment plaisant d'en avoir encore en réserve. Bien entendu on n'est pas sur une supersport avec 180ch mais à l'accélération mon petit dosseret de selle est utile !!! Parfaite cette config pour un 400 qui fait de la route.
Merci à B1
Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ALIAS34
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 53
- Remerciements reçus 9
Aujourd'hui j ai demonter mon carter vario pour regardez pour la 1 fois j ai trouver un vario polini et ses galet , pas de resssort de pousser et embrayage a 5 patin et ressort d'embrayage bleu. Que puis je faire de plus?
mp3 400LT 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Question...ressort de contre poussée bleu (le gros ressort) ou les ressorts d'embrayage bleu? de 11grs à 16grs
B1
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ALIAS34
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 53
- Remerciements reçus 9
Ressort d'embrayage bleu , et celui de contre pousser est d'origine il n 'a pas ete changer.
mp3 400LT 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kevin64
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.