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REPROGRAMATION MOTEUR

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25 Nov 2018 00:45 #221055 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
On n'a pas de pmp sur les mp3 500 jusqu’à 2014, pas contre on a monté des ordinateurs de bord avec gps.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.

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25 Nov 2018 01:03 #221057 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Aussi bien en accélération qu' une...AUDI TT 2.0 TFSI
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax

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25 Nov 2018 01:14 #221059 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
C clair ça pousse
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos

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25 Nov 2018 01:34 #221062 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Il y un truc bizarre, tu est en crête à environ 152 kmh au banc à 47.5 cv et ca s’écroule !!!! la courbe tombe!!!
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)

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25 Nov 2018 01:48 #221065 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Pour info, on sort 46 cv au banc jusqu'au 500 2013, avec un AAC Malossi et un pot Akrapovick avec catalyseur ...sans catalyseur 44 cv.
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....

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25 Nov 2018 02:27 #221070 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
oups en version AAC Malossi 46 cv avec vario stock.....franchement nul au démarrage...grosses vibrassions, vario de merde, tu peux mettre ce que tu veux ....c'est de la merde..

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25 Nov 2018 11:44 #221083 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Je resterais bien la culasse du vie sur le mien voir ce que ça donne si ça peut se monter dessus

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25 Nov 2018 11:46 #221084 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Mon vario est en 20 grs tu pense que je devrai mettre du 19grs

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26 Nov 2018 21:24 #221091 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Donc tu as un CVTFR4 20 GRS.
Tu peux passer en 19 grs ou 18grs (pour le 460 40cv, cvtfr4 livre en 18 grs).
Pour le cvt fr4, il faut une courroie de 400, et rien d'autre; pas de ressorts d'embrayage plus durs ou un ressort de contre poussée plus dur.
Il te faut contrôler ou changer les 2 joints spy de l’amortisseur de couple arrière, souvent ils fuient et ils laissent de la graisse sortir, et par la force centrifuge quelques gouttes de graisses se retrouvent dans la cloche d'embrayage, donc perte de Vmax.
Apres tu peux aussi faire passer ton cvtfr4 sur des DR PULLEY à cames en 15grs, mais la ca demande des modifs pour avoir un vario à grande plage, c'est ce que j'utilise en 15 grs. ( version sport 13 grs et route 15 grs)
B1

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26 Nov 2018 23:43 #221094 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Je pense passer en 19 car 18 je vais surement perdre en vmax à voir !
Pour les pulley je sais pas car modif vario obligé et la faut un type qui sais faire et sûrement changer la demie poulie par une usinee apres.
J'ai une courroie de 400 cloche polini
Pour info Je viens de recevoir une nouvelle carto pour config 18grs je me tâte à passer en 18

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26 Fév 2020 19:12 #228661 par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Alors la suite de la battle ??
:)

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09 Mai 2020 22:21 #230943 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Aux dernières nouvelles de chez BR PERFORMANCE.
Le bloc fonte répond mieux à la modification de la carto sur les models après 2013.
Bloc alu + 5 cv, bloc fonte + 6 cv, avec pot stock et aucune modif....46 CV
B1

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09 Mai 2020 22:23 #230944 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Sur la base du 40 cv, pas du hpe

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