Vous n´êtes pas identifié(e).

REPROGRAMATION MOTEUR

Plus d'informations
25 Nov 2018 00:45 #221055 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
On n'a pas de pmp sur les mp3 500 jusqu’à 2014, pas contre on a monté des ordinateurs de bord avec gps.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:03 #221057 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Aussi bien en accélération qu' une...AUDI TT 2.0 TFSI
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:14 #221059 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
C clair ça pousse
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:34 #221062 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Il y un truc bizarre, tu est en crête à environ 152 kmh au banc à 47.5 cv et ca s’écroule !!!! la courbe tombe!!!
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 01:48 #221065 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Pour info, on sort 46 cv au banc jusqu'au 500 2013, avec un AAC Malossi et un pot Akrapovick avec catalyseur ...sans catalyseur 44 cv.
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 02:27 #221070 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
oups en version AAC Malossi 46 cv avec vario stock.....franchement nul au démarrage...grosses vibrassions, vario de merde, tu peux mettre ce que tu veux ....c'est de la merde..

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 11:44 #221083 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Je resterais bien la culasse du vie sur le mien voir ce que ça donne si ça peut se monter dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2018 11:46 #221084 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Mon vario est en 20 grs tu pense que je devrai mettre du 19grs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2018 21:24 #221091 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Donc tu as un CVTFR4 20 GRS.
Tu peux passer en 19 grs ou 18grs (pour le 460 40cv, cvtfr4 livre en 18 grs).
Pour le cvt fr4, il faut une courroie de 400, et rien d'autre; pas de ressorts d'embrayage plus durs ou un ressort de contre poussée plus dur.
Il te faut contrôler ou changer les 2 joints spy de l’amortisseur de couple arrière, souvent ils fuient et ils laissent de la graisse sortir, et par la force centrifuge quelques gouttes de graisses se retrouvent dans la cloche d'embrayage, donc perte de Vmax.
Apres tu peux aussi faire passer ton cvtfr4 sur des DR PULLEY à cames en 15grs, mais la ca demande des modifs pour avoir un vario à grande plage, c'est ce que j'utilise en 15 grs. ( version sport 13 grs et route 15 grs)
B1

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2018 23:43 #221094 par fredmp3
fredmp3 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Je pense passer en 19 car 18 je vais surement perdre en vmax à voir !
Pour les pulley je sais pas car modif vario obligé et la faut un type qui sais faire et sûrement changer la demie poulie par une usinee apres.
J'ai une courroie de 400 cloche polini
Pour info Je viens de recevoir une nouvelle carto pour config 18grs je me tâte à passer en 18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2020 19:12 #228661 par Neil4
Neil4 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Alors la suite de la battle ??
:)

MP3 500 LT du 05/2011
Full led
carter transmission et huile "aéré" (+ grille piaggio)
boite a air modifiée en 40 + filtre red sponge
lèche roue arrière et gardes boue avant (plastidip gris)
Logos noirs
cloche embrayage allégée Malossi
ressort contre poussée Malossi Blanc
Bougies CR9ERB
courroie Polini
Huile moteur IPONE 10w60
huile transmission Malossi 75w90
contre poulie usinée -1,6
coffres sécurisés
roues avant 13p
carter pompe a eau alu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2020 22:21 #230943 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Aux dernières nouvelles de chez BR PERFORMANCE.
Le bloc fonte répond mieux à la modification de la carto sur les models après 2013.
Bloc alu + 5 cv, bloc fonte + 6 cv, avec pot stock et aucune modif....46 CV
B1

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mai 2020 22:23 #230944 par B1
B1 a répondu au sujet : REPROGRAMATION MOTEUR
Sur la base du 40 cv, pas du hpe

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena