Vous n´êtes pas identifié(e).

Vario CVT

Plus d'informations
20 Avr 2020 14:55 #230347 par Cyril1981
Cyril1981 a répondu au sujet : Vario CVT
Oui, c est ce que je comptais faire !
Quel type de gain obtient t-on avec le rejoint de cale de 1.2mm ou usinage ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2020 15:29 #230348 par B1
B1 a répondu au sujet : Vario CVT
Il n'y a pas de gains, sauf que les galets drpulley sont pratiquement inusables.
Je vais voir de mon coté chez CVTFR4 pour faire faire des racings modeleds pour le 500 (492 cm3) en 19grs et le reste.
Les racings modeleds se rapprochent plus de la matière des drpulley .
A suivre...
Ps, j'ai deja usiné des 24x18 ronds drpulley en 24x17 pour le cvtfr4, mais c'est top long et confidentiel, il faut un produit dispo sur l’étagère.
B1

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2020 17:37 #230350 par B1
B1 a répondu au sujet : Vario CVT
Mais bon sur un moteur stock, les galets cvt fr4 tiennent le coup, vers les 50cv ....Non, donc le pourquoi de la modification en dr pulley, ronds en 1er, mais toujours avec des plats (après 10 000 kms) et à cames après.
B1

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2020 23:57 #230382 par Cyril1981
Cyril1981 a répondu au sujet : Vario CVT
Ils existent deja à priori ..

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2020 00:02 #230383 par B1
B1 a répondu au sujet : Vario CVT
Tu soulignes du 300cm3 ?

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2020 00:04 #230384 par B1
B1 a répondu au sujet : Vario CVT
C'est une veille grille, ca date de la demande de 19grs pour le pm3 500

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm , embrayage polini 5 patins stock, cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2020 00:06 #230385 par Cyril1981
Cyril1981 a répondu au sujet : Vario CVT
Non non, c est le site "variatore.com" qui l a fait.. Mais les 19grs du 500 sont dispos en nouveau modèle.. Je pense donc en "modeled"..
Ce qui est sûr, c est qu ils existent en 20grs..puisque on me les a fournit avec le vario.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2020 00:41 #230389 par Cyril1981
Cyril1981 a répondu au sujet : Vario CVT
Rien à voir, demain je m'attaque à la boîte à air stock du Beverly (qui semble en Ts points identique à celle du mp3) pour passer en 40mm.
J'ai trouvé un raccord semi rigide d evac de caravane qui correspond au diamètre.
J'ai commandé le double Red de chez malossi egalement.
Bref.. J ai attendu parler de "reset d'injection" sur le rapport de vos essaies du CVT.
Est ce une manip lié au boîtier Rapidbike Easy ou bien lié à L augmentation du débit d'air ?

Car bon, si je dois le faire en augmentant le diamètre en 40mm.. Je ne sais comment faire !!.

Merci de ton aide !

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena