Vous n´êtes pas identifié(e).
Vario CVT
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
20 Avr 2020 14:55 #230347
par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Oui, c est ce que je comptais faire !
Quel type de gain obtient t-on avec le rejoint de cale de 1.2mm ou usinage ?
Merci
Quel type de gain obtient t-on avec le rejoint de cale de 1.2mm ou usinage ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
20 Avr 2020 15:29 #230348
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Il n'y a pas de gains, sauf que les galets drpulley sont pratiquement inusables.
Je vais voir de mon coté chez CVTFR4 pour faire faire des racings modeleds pour le 500 (492 cm3) en 19grs et le reste.
Les racings modeleds se rapprochent plus de la matière des drpulley .
A suivre...
Ps, j'ai deja usiné des 24x18 ronds drpulley en 24x17 pour le cvtfr4, mais c'est top long et confidentiel, il faut un produit dispo sur l’étagère.
B1
Je vais voir de mon coté chez CVTFR4 pour faire faire des racings modeleds pour le 500 (492 cm3) en 19grs et le reste.
Les racings modeleds se rapprochent plus de la matière des drpulley .
A suivre...
Ps, j'ai deja usiné des 24x18 ronds drpulley en 24x17 pour le cvtfr4, mais c'est top long et confidentiel, il faut un produit dispo sur l’étagère.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
20 Avr 2020 17:37 #230350
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Mais bon sur un moteur stock, les galets cvt fr4 tiennent le coup, vers les 50cv ....Non, donc le pourquoi de la modification en dr pulley, ronds en 1er, mais toujours avec des plats (après 10 000 kms) et à cames après.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
20 Avr 2020 23:57 #230382
par Cyril1981
Ce message contient une image en pièce jointe.
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Ils existent deja à priori ..
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
21 Avr 2020 00:02 #230383
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
Tu soulignes du 300cm3 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
21 Avr 2020 00:04 #230384
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vario CVT
C'est une veille grille, ca date de la demande de 19grs pour le pm3 500
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
21 Avr 2020 00:06 #230385
par Cyril1981
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Non non, c est le site "variatore.com" qui l a fait.. Mais les 19grs du 500 sont dispos en nouveau modèle.. Je pense donc en "modeled"..
Ce qui est sûr, c est qu ils existent en 20grs..puisque on me les a fournit avec le vario.
Ce qui est sûr, c est qu ils existent en 20grs..puisque on me les a fournit avec le vario.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cyril1981
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
21 Avr 2020 00:41 #230389
par Cyril1981
Ce message contient des images en pièce jointe.
Réponse de Cyril1981 sur le sujet Vario CVT
Rien à voir, demain je m'attaque à la boîte à air stock du Beverly (qui semble en Ts points identique à celle du mp3) pour passer en 40mm.
J'ai trouvé un raccord semi rigide d evac de caravane qui correspond au diamètre.
J'ai commandé le double Red de chez malossi egalement.
Bref.. J ai attendu parler de "reset d'injection" sur le rapport de vos essaies du CVT.
Est ce une manip lié au boîtier Rapidbike Easy ou bien lié à L augmentation du débit d'air ?
Car bon, si je dois le faire en augmentant le diamètre en 40mm.. Je ne sais comment faire !!.
Merci de ton aide !
J'ai trouvé un raccord semi rigide d evac de caravane qui correspond au diamètre.
J'ai commandé le double Red de chez malossi egalement.
Bref.. J ai attendu parler de "reset d'injection" sur le rapport de vos essaies du CVT.
Est ce une manip lié au boîtier Rapidbike Easy ou bien lié à L augmentation du débit d'air ?
Car bon, si je dois le faire en augmentant le diamètre en 40mm.. Je ne sais comment faire !!.
Merci de ton aide !
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.108 secondes