Vous n´êtes pas identifié(e).

Retour expérience Galets Dr Pulley 18gr MP3 500

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
19 Déc 2017 18:32 #215698 par PP3 31
Tu as un 500 ABS pas un ancien 500, tu vas tirer court. Tu risques de perdre les avantages des pulley dans le max des tr/min.
Attention à ton moteur.
:1: pour les sliders.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2017 22:49 #215704 par vicvic
je vais mettre de 20gr le moteur suffrira moins n'est pas?
les sliders normales se changent a chaque changement des galets?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
19 Déc 2017 23:58 - 20 Déc 2017 00:02 #215709 par PP3 31
Absolument, Je suis en 20 gr. pour un max de 150 km/h à seulement 7200 tr/min et de 0 à 120 avec une très bonne accélération.
2 ou 3 autres du forum sur mes conseils sont passés également en 20 gr Pulley, ils en sont ravis (uniquement pour 500 ABS)
Si tu veux un peu plus de reprise, ressort de contre poussé Malossi blanc, ma configuration. (Pas obligatoire)
Oui, les sliders et les galets se changent tous les 10.000 comme la courroie en pièce d'origine.
Pour le remplacement regarde le message de KWC, les sliders et les Galets Pulley sont à vie, un super avantage des Pulley.
En plus d'être performant et protecteur pour nos moteurs, tu fais des économies, un simple nettoyage tous les 10.000 au changement de la courroie et du repart pour un tour.
Ma phase test,
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104075-verdict-18g-sur-500-abs-2016#212206

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 20 Déc 2017 00:02 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2017 13:36 #215714 par vicvic
oui c'est grace a vos conseils que j'avais dis de mettre 20gr :) par contre ma couroie a 16000km, pas besoin de changer a 10.000 surtout pour ceux qui mettent pulley, la courroie il y en a qui l'ont jusqu'a 20000, mais il faut jeter un coup d'oeil avant a son état au cas ou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena