Vous n´êtes pas identifié(e).
Vario CVTFR4
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
Je fais surtout de la ville , B1 déconseille le ressort de contre poussé sur le cvtfr4, je vais tenter avec au début , puis sans .
Merci à toi
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vassago
- Hors Ligne
- Membre junior
- FUOCO LT 500ie Sport Black
GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
LDF DOT 5.1 & Admission direct 50mm filtre sport
Bulle Bullster Sport + Poignées mousse confort
Port USB & Température digitale au compteur
BITUBO Gaz - Full LED H8 4000 Lumens + Cligno et Stop LED
Jantes 13" & Disque Galfer, Plaquette Brembo, Akrapovic Catalysé Black Sport ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Pour la poulie fixe d'un un vario malossi ou stock c'est 0 exterieur et -1.mm au centre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Hâte de la monter, même sans Vario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
Pas encore montée, je te ferai un compte rendu si tu veux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
Cvtfr4 20g modeled , techpulley ressort x2 rouge x2 noir (mix tendre, dur) , ressort contre poussé tech , cloche malossi
Avec le cvtfr4 vs stock : meilleure souplesse (moins d'à-coup), moins de trs/min à vitesse égale , bref plus de confort
pas test en binôme ...
Franchement c'est le top , j'attends les joints du correcteur de couple et prochain coup je change les ressorts pour voir
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Lorsque que l'on est prêt de la satisfaction, il est plus judicieux d'affiner le grammage que de changer de ressorts ..c'est plus fin, cela se joue peut-être à 1/2 gramme par gallets.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
compte rendu: ca part plus vite au démarrage mais ca ne gomme pas completement les legers tremblement et le bruit de castagnette. donc pour le prix, assez satsfait.
pas envie de mettre une fortune dans mon destrier donc la prochaine étape est galets (et sliders) Pulley sur vario d'origine. j'hesite entre 17-18 et 19 grs (Cf. site tech Pulley)
a suivre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Visiteur
tu as fait quoi stp sur ton carter de transmission, pour l'aeration
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
J'ai rajouté derrière la grille métallique d'origine piaggio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1407
- Remerciements reçus 231
j'espère que tu roule dans une espace sans gravillons ou autres cochonneries... Dans le cas contraire, cela risque fort de te coûter ta transmission.
C'est ton choix, ce ne sera pas le mien
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.