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Conseil pour changement haut moteur pour 400 LT
- B1
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AAC STOCK 2011/2013 Y A PAS DE JEUX!
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- Insa
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Après une longue absence, j'ai enfin terminé le remontage de l'AAC et du haut moteur.
Moment de vérité, je démarre le moteur...
Il tourne comme une horloge au ralenti.
Je laisse un peu chauffer un peu.
Dès que je tente de mettre les gaz, ca se gâte, il secoue comme une vieille tondeuse qui a des ratés, plutot mécanique, ca cogne comme un 4 cylindres sur 3 cylindres.
et chose étonnante, le témoin de température moteur clignote, ainsi que l'heure. sans monter en température.
J'entends bien le ventilo se mettre en route après quelques minutes au ralenti.
Une idée? un conseil?
Merci
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- niko83dk
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- bobobss
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Je retesterai ca demain. (et qu'est-ce que j'aimerais revenir avec l'air bête )
Et pour la température du LDR qui clignote?
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- ocouf
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La quantité avoisine les 2 litres
Ou se trouve le capteur de température?
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- ocouf
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Je dois avoir un problème au capteur de selle car assis ou non ca ne change rien, ca broute,mais sur la béquille centrale RL éteint, le moteur tourne comme une horloge et accélère.
Merci pour ces messages éclairés!
Je vais regarder au LDR car pour le moment, même vidange faite, il reste clignotant.
J'ai hâte de tester tout ca.
Merci encore!
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bon, j'ai trouvé des explications à différents problèmes.
Il y avait bien un faux contact au niveau de la sonde de température du ldr, la fiche verte. Problème résolu
J'ai toujours une fuite de LDR, je soupçonne le joint de culasse. pourtant neuf.
Je vais donc redémonter tout ca et voir ce qu'est le problème., mais je suis déjà satisfait, ca tourne bien.
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- ocouf
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- Batman
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Cdlt
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- ybro
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Après un trèèèès long silence, je me suis enfin décidé à redémonter la bête pour régler ce problème de fuite.
Tout fonctionne bien pour le moment, je viens d'aller faire mes premiers kilomètres!
Entre un 400 avec un haut moteur défectueux et celui-ci avec le 460 et l'AAC qui va bien, ce n'est plus la même machine!!!
Merci à tous pour vos (ô combien) précieux conseils,
NB : j'espère ne plus avoir à démonter le moteur avant looooongtemps, quand on n'y regarde plus pendant 1 an, ca prend un temps de fou un démontage et remontage
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- bobobss
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- Filou31140
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- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
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Sache aussi que ton MP3 n'est plus couvert par l'assurance aussi, c'est à prendre en considération.. Tu es passé de 400 à 460 Cm .En cas de pépins, la note risque de faire mal !
A moins de le passer aux mines, mais là aussi la note est salée !
Autant acheter un 500 Cm d'occase !
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
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J'ai 45 ans, une CB 750 (1980) un TW 125 (2001) et ce MP3. Je sais tout ça, chacune de mes maitresses à sa particularité :-D,
Et si je veux ouvrir en plein ce n'est pas le Mp3 que je vais prendre, je l'ai modifié parce qu'il pissait l'huile et que je le trouvais un peu limite sur voie rapide.
Ce mp3 est bien plus sécurisant qu'un 2 roues pour promener les enfants (ma plus grande a 12 ans)
Je serais bien malchanceux de me ratatiner avec
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