Vous n´êtes pas identifié(e).

Bonjour et merci

Plus d'informations
07 Juil 2020 09:30 #232286 par johncafe
Bonjour et merci a été créé par johncafe
Bonjour je m'appelle Jean et je me suis inscrit il y a 2 jours. J'ai un MP3 500 LT business qui a 9000 km avec tout d'origine. J'avais eu un des premiers MP3 125 RL il y a une dizaine d'années.
Je suis désolé de me présenter que 2 jours après. J'avais exposé sur le forum mon problème avec tous les voyants du tableau de bord qui clignotaient, les aiguilles qui vacillaient et continuellement, un bip sonore continu et le moteur qui s'était arrêté brusquement. J'ai changé la batterie mais le scooter n'a pas redémarré malgré cela. Finalement je l'ai emmené chez un garagiste et il a trouvé le relais du démarreur éclaté en partie peut-être dû à une surtension, en fait il se pose encore la question de la cause.
Merci de m'accueillir ici dans la communauté.
Je veux aussi remercier Bobobss qui a répondu très rapidement au sujet de ma panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2020 12:35 #232287 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Bonjour et merci

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Contre Poussé blanc
Ma monture

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2020 00:38 #232306 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Bonjour et merci
Bienvenu et bon forum johncafe

Maintenant que tu t'es présenté,tu peux poster des photos de ton scoot ICI .
(voire dans le futur, si l'acquisition est pour bientôt).

Je t'invite également à lire Les recommandations du forum et Les règles du forum

Au plaisir de te relire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena