Vous n´êtes pas identifié(e).
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
J'ai loupé qqchose !???
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
C'est un NEXUS 500 (460 cm3)
Ce que je veux dire, c'est que la courroie de 500 participe au bridage de ta machine, et dans ton cas en VMAX avec des dr pulley ça frotte devant .
Et avec des rondelles ça va frotter derrière , mais moins devant en v max, avec ta courroie de 500, avec la 400/460 ou polini.....fini les frottements.
Nexus 500 tueur de tmax!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Tu verras ça à la révision, si les ailettes de l'embrayage ont disparu.....Koskar1er écrit: Euuhh moi aussi j'ai un hpe avec cloche malossi sur embrayage stock qui tourne depuis 4000kms avec cette config.....
J'ai loupé qqchose !???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Koskar1er écrit: Euuhh moi aussi j'ai un hpe avec cloche malossi sur embrayage stock qui tourne depuis 4000kms avec cette config.....
J'ai loupé qqchose !???
Oui, j'avais pensé à toi, tu es dans le même cas, sauf si tu as également l'embrayage Malossi en plus de la cloche.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...hpe?start=200#222019
Puis ça,
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...hpe?start=220#222158
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Apres il y à cette solution pour avoir un démarrage de 350 avec vos 500 phase 2 en 25 grs....300 boules l'option.
Se monte directe sur stock, système à ouverture décalée, 8 ressorts...j'ai testé ...génial...disparition des vibrations poignée dans le coin
Et ca aussi c'est nouveaux .
C'est un ex de dr pulley qui a monté sa boite...dispo chez
drpulley.shopnix.de/TechPulley-FRII-Slid...1917/6-10::1103.html
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Pour mon info, la courroie la moins haute, Piaggio 400, Polini 500 ou la 400.
Pour le reste je suis d'accord avec toi, la courroie de 500 m'a bridé lors de mes essais en conf. Pulley, donc beaucoup plus que 152.
Dire que mon 400 en 2009, full stock, 165 km/h.
Je me garde au chaud la bonne configuration pour moi. Hormis le pb d'embrayage, le seul en série 2019 le malossi maxi clutch fly
Pour l'instant, je vais poser le problème à mon concess. pour solutionner mes problèmes. Mais je sais très bien que la solution n'existe pas en stock.
Je reviendrais vers toi B1 pour une estimation de la rondelle, je pense à une 0.1 ou 0.2 en plus de la courroie. j'ai un jeu complet de cale 0.1,0.2,0.3, et 0.5.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Testé et approuvé sur mp3 500 stock, il y a deja pratiquement 1 ans, ne pas utiliser avec autre chose que le grammage stock...pas de prise de tete ...plug and play livraison Allemagne par le plus gros vendeur européen Dr Pulley, birn mieux que le 251701 Dr Pulley
Le tech pulley est plug and play pour le 500 alors que le dr pulley 251701 demande des ajustements niveau ressorts pour le 500 ..top direct pour le 400
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Il y a aussi la courroie J.COSTA
Dans les 3 cas elle ont la même hauteur (400/460 PIAGGIO, POLINI, J.COSTA) aux dernières nouvelles. Pas la malossi par expérience sur un vario cvtfr4 et j.costa, ca ne va pas......à voir.si modifications ..pour le moment RAS.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Tu n'as pas un Malossi sans réglage.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Un 400 est plus rapide en vmanx q'un 500 hpe !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Tu vois PP31 à la LFE on a tout passé au crible....ok....gros budget..
Il manque sur la photo en vario... du cvt fr4, malossi, polini, costa et la game dr pulley de 14 a 19 grs...en 25x17...on a aussi du 24x17 sur mesure direct usine par CANOMBARLT POUR LE CVT FR4 (tout les varios sont vendu)
Il reste du dr pulley 14 grs et 17 gr à came
Oups...amortisseurs aussi....malossi, bitubo, salvatori....il ne reste que les BITUBO
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Tu vois PP31 à la LFE on a tout passé au crible....ok....gros budget..
Il manque sur la photo en vario... du cvt fr4, malossi, polini, costa et la game dr pulley de 14 a 19 grs...en 25x17...on a aussi du 24x17 sur mesure direct usine par CANOMBARLT POUR LE CVT FR4 (tout les varios sont vendu)
Il reste du dr pulley 14 grs et 17 gr à came
Oups...amortisseurs aussi....malossi, bitubo, salvatori....il ne reste que les BITUBO
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Ca c'est béton, par contre çà décroche roue libre vers les 2500 tours....c'est racing...démarrage explosif, il faut vraiment monter le couple embrayage g2 et sa cloche forgée.....vendu
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Et bien simplement avec l’expérience, j'en ai plus besoin , sur du stock, je les modifie moi même, sauf le cvt fr4, le Graal c'est le bon équilibre entre 0 et 160 kmh, et surtout le démarrage sans vibration
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Pas d'embrayage Malossi, trop gentil pour toi.
Oui côté MP3 je régresse de MP3 en MP3,
Mon 400 de 2009 full stock 165, le 500 2013 Phase 1 full stock, 160, le 500 ABS 2014 Pulley 150 avec grosse patate, le 500 HPE full stock , mou et nul. en Pulley le plus puissant de tous.
J'ai déjà en tête ma configuration future, Courroie Polini 500, embrayage (TBC) et cloche malossi, vario stock avec Dr Pulley 20gr., cale d'épaisseur 0.1 ou 0.2, le ressort Malossi blanc est toujours dessus.
Installation avec KWC.
Mais pas pour l'instant.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Après les photos de mon embrayage , le deuxième n'est que légèrement déformé. Une trace des ailettes est bien présente sur la cloche, mais aucun impact en profondeur sur la cloche Malossi en acier forgé. Hormis mon lifting, le ressort Malossi blanc, la 5W50, Les amorto RS24 et les pneus, il y a plus rien.
J'ai ressayé un HPE Sport 100% Stock, ben le mien est mieux, le ressort, un bon rodage !!!!
La question maintenant, combien de temps je vais résisté à une super configuration, avec un 0 à 140 en 18 s et 0 à 100 en 8 s.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.