Vous n´êtes pas identifié(e).
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- B1
- Visiteur
110/120/130....mais pas plus de 150 pour doubler rapidement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Voila pas de surchauffe moteur par forte température et c'est mois cher qu'un radiateur d'huile
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
un mecano m'as mis le mocool finalement... mais a 10% au lieu du 5% voila pq je dis c'est mieux le faire soit même!
1 ça implique quoi l'avoir a 10%? je vois pas d'impact quand même...
sinon pour la bande titane ce bien celle-la?
www.amazon.fr/gp/product/B074SQ5NWC/ref=...=AGJB5TTVUD3HD&psc=1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Pour l'huile......La 10w60 est mieux que 5w50.
Pour le Mocool, motul préconise 5%.....demande à ton mécano l’intérêt de doser à 10%.Si il gel dans ta région, il faudra revidanger pour l'hiver.
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
voila pq je dit que c'est mieux faire toi même le choses! du coup je plein de liquide melange que j'ai pas utilisé j'espère que l'eau garde ses propietés même ouverte?
et ne pas avoir de souci pour melanger a 10% pour l'instant ca roule bien, l'aiguille du compteur est au milieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Il te reste bien que 3.5L et pas 4.5L.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
j'ai mis la sonde aussi, hier, assez chaud l'huile ne depassé 99° et souvent était plus bas vers 8X
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Comme tu es inférieur à la moitié, le LDR fait son boulot, inférieur à 100°C , reste cette histoire de dosage à 10%.vicvic écrit: j'ai bien regarde et semble ok elle bien proche du milieu mais un poil moins, proche de l'aiguille rouge que t'avais mis sur ta photo pour signaler l'endroit
j'ai mis la sonde aussi, hier, assez chaud l'huile ne depassé 99° et souvent était plus bas vers 8X
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Perso, je ne pousse jamais à fond, mais, tu as une vidéo de B1 avec l'Engine Ice sur autoroute 110°C max.vicvic écrit: pas si sur! vous arrivez pas a plus de 100°? l'autre jour j'ai poussé a max en autoroute pour voir, arrivé juste en dessus du 120; dison 119 lol :'(
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Après le 400 en 2009, le 500 en 2013 et le 500 ABS en 2014, le 500 HPE business 2018 Gris mat à ma sauce.
Des pièces de mon 500 actuel seront remontées sur le HPE avec l'accord et le transfert par mon Concess. (MO gratuite)
Les roues, les pneus, les amorto RS24 Malossi, support valise, selle JMB, repose-pieds Av et Ar, pédale de frein, les 4 pontets sur le parallélogramme avant, transmission Dr Pulley 20gr + Cloche maxi Malossi, les logos fond carbone.
Seul l'interface top case GIVI pose un problème peut-être plus le même.
Graissage et réglage des roulements de direction avant livraison.
Reprise de l'ancien
Seul rajout à la facture initiale, une double prise USB sur le tableau de bord, comme l'actuel + gravage.
A suivre,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 197
- Remerciements reçus 89
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 135
- Remerciements reçus 8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
jmm31 écrit: Alain.J'ai compris que tu allais vite conclure l'affaire devant l'incertitude du CV3. Bon rodage ...
Exact Jean marc, entre le CV3 qui n'arrive pas, le futur MP3 avec une marche arrière qui ne m'inspire pas confiance, j'ai craqué.
La reprise du mien à un bon prix, et le remontage gratuit de beaucoup de chose de l'ancien plus performante que l'origine, même les jantes noire et chrome, avec le gris titanium du HPE, top.
Après mon concess. est content d'avoir une reprise dans cet état "Il est très rare d'avoir un scooter de 4 ans avec 38.000 kms dans un état impeccable".
Il remontera le pot d'origine que j'ai depuis 3.5ans au fond du garage et je récupère l'ARROW pour le vendre.
Vivvic pas de problème, tu as déjà un début de sensation lors de mon essai en Juin 2018 d'un HPE sport, le mien sera à ma sauce.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104428-nouveau-mp3-2018?start=20#218322
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 179
- Remerciements reçus 17
PP3 31 écrit: Changement de machine aujourd’hui le n°4 est en préparation, pour une livraison Vendredi soir ou Samedi.
Après le 400 en 2009, le 500 en 2013 et le 500 ABS en 2014, le 500 HPE business 2018 Gris mat à ma sauce.
Des pièces de mon 500 actuel seront remontées sur le HPE avec l'accord et le transfert par mon Concess. (MO gratuite)
Les roues, les pneus, les amorto RS24 Malossi, support valise, selle JMB, repose-pieds Av et Ar, pédale de frein, les 4 pontets sur le parallélogramme avant, transmission Dr Pulley 20gr + Cloche maxi Malossi, les logos fond carbone.
Seul l'interface top case GIVI pose un problème peut-être plus le même.
Graissage et réglage des roulements de direction avant livraison.
Reprise de l'ancien
Seul rajout à la facture initiale, une double prise USB sur le tableau de bord, comme l'actuel + gravage.
A suivre,
Bonjour PP3 31, c'est quoi les 4 pontets sur le parallélogramme ?
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Hors Ligne
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Messages : 870
- Remerciements reçus 500
PP3 31 écrit: Il remontera le pot d'origine que j'ai depuis 3.5ans au fond du garage et je récupère l'ARROW pour le vendre.
Combien ?
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac polochon Givi 30L / Sacs Militaires (20Lx2).
- "Randonnée des Balkans" 4287 Kms et 6 pays d'Europe en 17 jours avec Moto Magazine 06/2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
PAPYPAT écrit: Bonjour PP3 31, c'est quoi les 4 pontets sur le parallélogramme ?
Ici sur l'ancien MP3 de KWC, ils ne sont plus présent depuis 2015 ou 2016. un excellent point d'ancrage dans une remorque, pas très adepte des sangles sur le guidon.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Le chantier a commencé Jeudi soir par la dépose d'élément par moi-même repose-pieds Av et Ar, support Ram mounts, suppression du pseudo, le reste a été fait par le concess. Vendredi et Samedi.
Malheureusement impossible de remonter le top case le support a été changé ainsi que les point de fixation passage d'un modèle alu à plastique. J'ai déjà vu, il me sera possible d'adapter mon interface GIVI avec un perçage supplémentaire et des entretoises.
L'ancien,
Chez le concess, les 2 sur la table d'opération,
Graissage des roulements de la bielle transverse, pas une goutte de graisse
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.