Vous n´êtes pas identifié(e).

PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
02 Mai 2019 17:37 - 02 Mai 2019 17:42 #223350 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Bon les essais sont bons, la patate des Pulley est de retour, 130 à 6.200, parfait.

Un autre sujet, aujourd'hui après une petite évolution, rien à voir avec le moteur ou la transmission;
Puis un inventaire pour les voyageurs. La phrase de mes compagnons de route, si PP3 31 est là pas de problème, il a tout sous la selle, oui, mais quoi !!

La petite amélioration, indispensable pour moi.
Sur les MP3 depuis 2015 ou 2016, plus de prise 12V sous la selle, idem pour mon HPE 2018.
Ouvrir le fond du coffre faire un trou, l'achat d'une prise allume-cigare, le perçage, le montage, bof. Avec mon compresseur, j'ai un câble supplémentaire pour un branchement directement sur la batterie par des cosses du diamètre des vis en plus de la prise allume-cigare raccordement par prise intermédiaire.
Un coup de lime de 1mm dans la protection du cache batterie 2 ou 3 bandes de ruban élec. et voilà une prise sous la selle pour mon compresseur.

La modif, avec un manchon de gaine Thermo pour la protection du +12V et hop sous la moquette.


L'inventaire sous la selle, :woohoo:

Le détail: Gilet Jaune, compresseur, GPS (20 ans age), support androïd, porte-embout, clé amorto, pince universelle, clé à molette, GPS VIO (spare de l'ancien), kit anti-crevaison, tendeurs.

:oops: Et la tenu de pluie, pantalon, veste, et guêtres.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Dernière édition: 02 Mai 2019 17:42 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Mai 2019 17:47 #223351 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Je voyage plus légers, pince multiprise pour le bouchon de réservoir, gilet jaune, couverture de survie, dans le coffre sous le siège, il manquerait une pochette d'origine pour mettre la carte grise, j'avais ca avant dans mon autre scooter.
La votre équipement est complet, après, j'ai pris avec l'assurance panne 0 km :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Velvet31
  • Portrait de Velvet31
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • MP3 500 ie LT Business 03/2013
Plus d'informations
06 Mai 2019 13:18 #223409 par Velvet31
Réponse de Velvet31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

ppha écrit: Je voyage plus léger ... il manquerait une pochette d'origine pour mettre la carte grise


Attention PPHA ne jamais laisser ses papiers, et surtout pas la carte grise, sous la selle !!!
(Une photocopie à la limite). Car d'une part le coffre selle est si facilement "fracturé" que ça sens mauvais.
D'autre part si tu te fais voler le Scoot ils ont les papiers en supplément !!!

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac polochon Givi 30L / Sacs Militaires (20Lx2).
- "Randonnée des Balkans" 4287 Kms et 6 pays d'Europe en 17 jours avec Moto Magazine 06/2016.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mai 2019 22:21 #223420 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Ça ce fracture aussi facilement que ça ?
J ai pris l habitude de laisser chaque papier dans chaque voiture depuis que j ai pris un pv parce que je les avais pas.
A la maison il y a trois voitures avec tt le monde c était compliqué à géré, ta les enfants qui en prenne une moi celle de ma femme et c est pas toujours pareil, tu cours toujours après les papiers., donc dans chaque voiture plus de problème, après la voiture est volée avec papiers ou pas ça m'est égal.
Par contre si la selle s ouvre facilement faudrait que je trouve une solution, ca veut dire qu il faut rien laissé dans le coffre alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
07 Jui 2019 00:48 - 07 Jui 2019 00:57 #223869 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Aujourd'hui une dernière ouverture de la transmission par le concess, après 1.000 kms avec les galets Pulley, la courroie Polini, et la cale de 0.3, rien d'anormal pour lui et moi de même car présent à l'ouverture, juste de la poussières comme les autres, tout est ok.
Remplacement du LDR par du Motul Motocool Factory Line, remplacement des bougies en CR8EKB, 1 graduation de moins sur la température.
Un peu plus rassuré, le mec, enfin, un peu.
WE Rasso TSO / TSE 700 kms vers Millau, balade avec la TSE Dimanche.

:oops: un sccop, plus de révision intermédiaire à 5.000 sur les HPE, tous les 10.000 ou 1 an uniquement.
Avec une compression d'un point supérieur aux anciens modèles, les moteurs sont certainement plus solide. Sur le mien, je reste à tous les 5.000, même le Chef d'atelier ne comprend pas cette nouvelle directive, après à chacun de voir.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 07 Jui 2019 00:57 par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmm31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2019 18:29 #223877 par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Nickel Alain ton HPE est opérationnel.J'ai changé les bougies cet après-midi mais pas testé sur route.On verra ce we.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jui 2019 04:35 #223887 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Pas besoin de rouler....rien que le bruit du moteur au ralenti ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Jui 2019 04:40 #223888 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
CR8EKB NICKEL..POURQUOI mr piaggio des bougies chaudes (cr7ekb).....ha...pour passer ta merde au contrôle anti-pollution ER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
11 Jui 2019 00:00 - 11 Jui 2019 00:02 #223934 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Nous étions en Raid avec la TSE à Millau,
Les MP3 de Jmm31 et moi-même sont en CR8, alors au démarrage, le moteur est comment dire, un peu feutré, moins de vibration peut-être.
Par contre, une chose flagrante pour Jean Marc et moi, nous avons joué au montagne Russe tout le WE sur le couple 4 à 5.000. Et bien, là, il y a un truc nouveau, nous avons une bonne reprise sur la relance, pas un truc brutal, mais plus linéaire avec un bon couple. Nous nous sommes posés mutuellement la question dans les Gorges du Tarn, lui en 2012, moi avec le HPE. Après, je ne sais pas si la bougie joue également sur la conso, mais, je tourne entre 3.9 et 4.2 L, mais ma jauge raconte n'importe quoi. Côté new LDR, je chauffe encore moins, une barre entière en dessous maintenant, mieux que le 2014.

Une très bonne évolution pour tous les MP3 500.

Côté transmission, pas de problème sur les 600 kms, mais j'ai pas trop poussé. Ré-ouverture à la révision des 5.000.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 11 Jui 2019 00:02 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Jui 2019 00:44 #223936 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Effectivement la cr8ekb apporte du plus, montée en régime plus franche mais moins brutale en bas mais plus copieuse à partir de 4000 tours, moteur qui tourne bien rond à chaud, et çà grimpe bien plus facilement dans les tours sur autoroute pour doubler. cela donne l'impression que le moteur respire mieux..plus libre..
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2019 18:10 #224120 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
PP31.
Il va falloir que tu passes le cap, le vieux mp3 de Maurice semble plus réactif avec ses 80 000 bornes que ton HPE.
Ou c'est le pilote qui n'est plus à jour...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
16 Jui 2019 19:30 #224128 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Ben je ne peux pas dire le contraire, les soucis de transmission me prenne la tête. Côté puissance rien à dire, il pousse, Je vais encore faire ouvrir la transmission à la révision, histoire de voir, pour me rassurer. Après, phase de mise en puissance histoire de savoir > 6.200 actuel max. Je ne suis pas un fou de vitesse un 150 est suffisant, pour moi. Côté conduite, dans les gorges avec un max à 100, un couple à 5.5 à 5.6 top, largement en dessous de la zone critique, je me suis éclaté pas de problème j'enroule les virages sans problème encore mieux que le 2014. Les gens ont toujours autant de problème pour me suivre, car je ne freine pas ou rarement couple et frein moteur et j'enroule (avis de Maurice), Le HPE est top.
Je roule tous les jours avec, il a un appétit d'oiseau, je viens de refaire ma conso avec 50 kms à 130 autoroute 4.3L
Entre la Polini et la cale de 0.3 et les pulley de 19.5 et le ressort blanc, je pense tenir le bon bout, mais le doute est encore un peu là. Pour te dire, la virée des 600 bornes a été faite avec la boîte à douille et un copain avec la clé dynamo et la douille de 21 et 27 sous la selle pour moi, et rien, ouf.
Côté moteur RAS, mais le changement de LDR a du être fait, malgré la pompe Alu, nickel maintenant, aujourd'hui 30°, pas un seul déclenchement, top.

Maintenant, je ne m'occupe plus que du consommable 1 train de pneu Avant Metzeler de 16.000 et des amorto RS24 de 30.000.

Au fait les CR8 possible en hiver, dans le Sud, avec le MP3 dans le garage.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jui 2019 03:14 #224212 par B1
Réponse de B1 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Pour info PP31

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
22 Jui 2019 12:08 - 22 Jui 2019 12:15 #224213 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Merci B1,
Il s'agit des amorto. AV, ils sont supers, et certainement très efficace. Mais le prix doit-être en conséquence, normal.
Pas de soucis sur l'avant, je trouve que la direction et le confort AV est mieux sur le HPE que sur le 2014, précision, après un graissage complet de tous les éléments.
Merci de l'info. Pour l'AR les RS24 seront largement suffisant pour moi. Les autres sont très bien Bitubo, Piaggio Bitubo, Kayaba !! mais un peu trop complexe à régler. Histoire de voir, je compte ouvrir les anciens RS24, Malossi vend un kit de reconditionnement.
J'ai claqué 2 paires d'origine en 30.000 et 1 en RS24 en 30.000 (KWC + moi). Il s'agit d'une pièce d'usure, donc, pas de Pb pour moi, je remplace.
Après, il m'arrive souvent de voir des MP3 (ancien) avec les amorto sur 1 avec la roue AR qui saute non stop sur le périf ou des bruits de talonnage dans les trous. J'ai même vu des amorto grippés et les gens roulent toujours.

Idem pour mes pneus, au 1er des témoins, ou légère fuite non explicable, je change, mon cas, je suis au témoin et +400 gr. par semaine sur 1 pneus avant. Cet après-midi changement, mes Metzeler sont arrivés.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 22 Jui 2019 12:15 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
10 Juil 2019 12:18 - 10 Juil 2019 13:30 #224403 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Révision des 5.000, hors programme d'entretien Piaggio pour les HPE, les révisions ne sont que tous les 10.000 :mur:
Bref, vidange et contrôle divers, et une énième ouverture de la transmission, pas de défaut particulier, j'ai du faire l'historique avec le mécano entre les anciennes traces et les nouvelles, mais rien d'après moi. Il à même fait des mesures entre ma courroie Polini et une 400, pas de différence. Il m'a avoué que la 500 ne convient pas au HPE (Patron absent ;) ).
Par contre, pour être puriste mon vario a été tracé, ma courroie Polini avec cale de 0.3 monte jusqu'au bord du vario, pas terrible. Sachant que je ne pousse pas mon HPE, le pb vient du poids des galets Pulley SP, un peu trop lourd, il monte trop vite, je suis à 19.5 gr. Le passage en 18 gr. est peut-être la solution, comme les phases 1 en vario stock et 17 pour les Malossi.
Pour l'instant, je suis rassuré, roule ma poule. La conso de chameau est toujours aussi bluffante et avec du SP98 en station +20 bornes par rapport au GS !!!
(A suivre)

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 10 Juil 2019 13:30 par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2019 18:04 - 10 Juil 2019 18:07 #224404 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Salut pp3 31 une question ou deux... je vais faire l’entretien des 10 000kms et je vais mettre une courroie polini je vois que tu as mis une cale est-ce que sur mon modèle j’ai besoin regarde ma configuration actuelle ma signature est à jour.... question pour b1 je souhaite optimiser mon embrayage tout en gardant mon vario stock j’ai vu que tu parlais de l’embrayage pulley peux tu me donner la bonne référence pour mon mp3 ainsi que celle de la poulie merci. J’oubliais faut-il que je modifie ma boîte à air ou pas? Je souhaite aussi mettre les mêmes amortisseurs que pp3 31 à l’arrière vont-ils sur mon modèle merci
Dernière édition: 10 Juil 2019 18:07 par 7mousse7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
11 Juil 2019 01:15 - 11 Juil 2019 01:20 #224410 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Si tu n'as aucun de problème avec la courroie 500 sur ton carter comme sur mon ancien 2014 pas besoin de courroie Polini ou 400 ou cale. Uniquement sur les HPE.
Les amorto RS24 Malossi sont valable sur tout les MP3 de 2011 à 2019 (Attention ne commande pas sur www.scootpieces.com/Pieces-accessoires-e...cooter-vespa/p1.html le prix est très intéressant mais il s'agit d'une arnaque, je viens de me faire avoir de 266 €. Les miens viennent de Malossi store.
Pour la demi-poulie usinée Scoot fusion, scootfusion.org/variateurs/985-poulie-us...ggio-gilera-400.html

B1 à toi la main,

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 11 Juil 2019 01:20 par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31, 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2019 14:06 #224419 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Merci de la réponse c’est que j’ai déjà acheté la courroie polini... merci pour le lien de la poulie (en fait je voulais parler de la cloche d’embrayage mais je prend), merci aussi pour le site ou ne pas commander justement je les avais vu dessus mais ils sont repassés à plus de 300€ de toute façon je paye tout en PayPal... maintenant j’attends la réponse de b1 merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
12 Juil 2019 01:15 #224425 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Avec les cloches je n'ose plus me prononcer depuis que j'ai explosé les ailettes de mon embrayage HPE avec la Cloche Maxi Malossi, alors que j'ai fait 20.000 kms avec mon 2014 sans pb.
Pour la courroie Polini, pas de pb, tu auras une sécurité supplémentaire.
Oui, il faut que je m'ouvre un Paypal pour ne plus avoir ce problème.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Juil 2019 10:56 #224426 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
BJ,
Pour les cloches d'embrayage, après avoir changé celle d'origine pour une malossi, un petit mieux mais toujours très bruyante à chaud en ville : elle se déforme et n'est plus tout à fait ronde en chauffant car fabriquée par emboutissage le métal à certains endroits devient plus dur qu'à d'autres et de ce fait réagit de manière inégle ce qui affecte la rotondité ….

Je viens de passer à la polini qui est tournée dans un bloc d'acier et là, super à chaud comma à froid elle reste très précise et fonctionne sans défauts.
Un peu plus chère mais c'est une pièce de mécanique de précision que je recommande .

CDLT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena