Vous n´êtes pas identifié(e).

Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Aoû 2019 20:06 #225181 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Koskar1er écrit: Les pulley FR en 17g sont commandés pour être montés sur le malossi.


En attente de ton retour, perso, ravis des 18 FR en vario stock, j'ai pas pu le pousser à fond, enfin si, sur un morceau d'autoroute mais montante 150 / 7.000 tr. Il pousse fort dans les cols des Pyrénées je suis obligé de freiner dans les virages en montant. Dénivelé de 7% à 90 dans les petites lignes droites.
J'ai une puissance équivalente à 1 MP3 2016 en Malossi 15gr. Ma conso est à 4,9 autoroute et cols.
Il faudra voir à la prochaine ouverture pour voir le marquage sur le vario.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2019 22:16 - 28 Aoû 2019 22:17 #225209 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Aller je me suis lancé, j’ai commandé les Galet Pulley + guide 18gr. / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi

Ça m’a donner envie avec vos retours. On verra bien le ressenti par rapport à la config d’origine.

Je voulais surtout un peu plus de pêche même si je devais perdre un petit peu en vmax

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB
Dernière édition: 28 Aoû 2019 22:17 par Spc_xsat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
29 Aoû 2019 00:39 #225210 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Nous serons 3 maintenant à faire des tests, 2 Vario stocks 18gr. FR et 1 Vario Malossi 17 gr. FR :top2:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2019 12:46 #225215 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Avec les 19g pulley la conduite est souple et agréable dans ma configuration (vario malossi avec ressort), avec d'excellentes reprises, j'ai d'ailleurs pris mon temps pour me résoudre à passer au 17g qui apporteront sans doute une "efficacité" équivalente aux 15g ronds malossi avec encore de meilleures reprises tout en exploitant mieux toute la plage d'utilisation moteur que les 19g pulley et les 15g malossi.
Avec les 15g malossi ca pousse tout le temps mais ca hurle et monte beaucoup trop (vite) dans les tours. On conduit sur la puissance.
Avec les 19g pulley c'est tout sur le couple mais pas d'accès à la puissance max (7500tpm) et après 6500tpm il n'y a plus rien... On conduit sur le couple.
Donc les 17g en synthèse... à suivre dans les jours à venir.

Je ne comprends pas pourquoi Piaggio n'a pas mis des pulley dans tous ses modèles sachant que c'est la référence modèle stock usine d'un GP800 et SRV850, ils sont d'ailleurs même doublement badgés piaggio / pulley ! :

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Aoû 2019 22:41 #225241 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
PP31 un vario malossi est livré avec du 15 grs ronds pour du 400 cm3, c'est marqué en gros, le 460 c'est du 16 grs,ronds pour le 493 cm3 c'est 17 grs max ( en dr pulley) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
30 Aoû 2019 23:19 #225242 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Oui, exactement B1, comme mon message précédent.
Spc-xsat et moi-même en vario stock en TechPulley FR 18 gr. et Koskar1er à un vario Malossi en FR 17gr. maintenant,
En attente de son retour et si beaucoup mieux, je passe en vario Malossi.
Pour ton info, je fais jeu égal avec un MP3 500 2016 avec le Malossi Multivar 2000 en 15 gr et Arrow. Avec un petit plus au couple pour le mien.
Un test sera fait demain sur autoroute avec Maurice lors de nôtre virée pour le RPM max.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Aoû 2019 23:42 #225243 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Sur mon 400 , la semaine dernière, sur un Paris,Troyes en malossi 15 grs ronds et embrayage stock, je me suis emmerdé grave.....exemple 7900 tours pour 150 compteur, obligé de me traîner à 130 compteur pour respecter les cv max à 7200 tours. et à l’accélération après le péage 8200 tours !!!!! donc l'embrayage était en surchauffe totale
Pour le retour (nous avions le matos) embrayage dr pulley séquentielle ( deja rodé) et galets dr puleys 16 grs....
Rien à voir, 7200: 7300 tours pour un 140/150 de croisière et pas de patinage en sorti de péage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Aoû 2019 23:51 #225244 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Monte deja des 15 grs dr pulley sur le vario malossi de ton pote, et tu vas vite comprendre(pour le moment il mouline dans la semoule) , 16 grs dr pulley c'est mieux et deja très sportif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
31 Aoû 2019 01:43 #225249 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Pour l'instant, il n'est pas intéressé, j'ai déjà réussi à lui faire mettre de la 10W60.

Mais le sujet n'est pas là, l'interrogation est sur nos HPE et cette maudite transmission.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
31 Aoû 2019 20:51 #225256 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je viens de faire une balade de 277 kms avec la TSO, un véritable test pour ma transmission.
Mes résultats,
Couple au démarrage 5.4 à 5.600 tr, roue libre vers 2.500, génial pour le frein moteur dans les cols
150 à 7.3 / 7.400 et il monte encore, mais pas mon truc, 140 env. 7.000, 130 à 6.500, 110 à 6200.
Ma conso. sur 50 kms d'autoroute entre 130 et pointe à 150, 2 ou 3 cols à 1.400 m, conduite normale, vitesse GPS (non compteur hors autoroute) suivant le code de la route, sur le 1er plein avant le retour, voyant allumé, rajout de 7.47 L pour 172,2 kms (la jauge raconte n'importe quoi) pour un total de 4.34 L/100 :woohoo: :genial:
Mais avoir une réserve de 5.74 L n'importe quoi.:mur:
Donc, ravis de ma configuration de la transmission, enfin,
Une ouverture et un contrôle sera fait à 10.000 pour la courroie sur le carter et vario suivant mes différents marquages. L'angoisse n'est plus là, roule ma poule, par contre j'ai un petit avion de chasse.
Le bilan en pièce, 1 embrayage Hs, 3 courroies (2 de 500 et une Polini), 1 jeu de galet stock, 1 jeu de Pulley SP 20 gr. puis aléser à 19.5 gr. , 1 jeu de 18 gr. FR. , hors M.O. concess. et moi-même.

Vario stock, Galet 18 gr. FR, cale d'épaisseur 0.3, Courroie Polini, ressort de contre poussé Malossi blanc, embrayage, ressort et cloche stock.
Pas de broutage, pas de vibration, content d'avoir de bon pneu sur mon HPE, en sortie de virage doucement avec les gaz, le MP3 se redresse très rapidement. Il me faut ré-apprendre une nouvelle façon de conduire dans les cols et le virolo.

Voilà mes conclusions,

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2019 12:00 #225262 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Hum, j’ai hâte de recevoir mes pièces. Normalement dans la semaine et montage le week-end prochain.

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
01 Sep 2019 12:14 #225263 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Spc_xsat écrit: Hum, j’ai hâte de recevoir mes pièces. Normalement dans la semaine et montage le week-end prochain.


Un petit rodage de 100 bornes, histoire de mettre tous les élément en place, conduit cool, mode "ECO" , plus simple.
Si tu trouves des traces sur la carter à l'intérieur en haut et en bas, normal la courroie Piaggio 500 ne convient pas, normal pour mon concess. pas pour moi.
Tu devras te faire un bon nettoyage, respecte le sens des galets Pulley, info dans la boîte.
Bon montage, en attente de ton avis, le passage de stock à Pulley, enfin tu nous diras.......

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
01 Sep 2019 12:21 - 01 Sep 2019 12:22 #225264 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Je viens de me rendre compte que tu as le même HPE que moi type et couleur :coolf:
Hormis le transfert de pièce de mon 2014 sport (roues etc...)

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 01 Sep 2019 12:22 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2019 12:34 #225265 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Très beau en gris mat, j’adore
Oui j’avais crue comprendre qui fallait y aller tous doux les premiers kms, je note pour ton conseil et je comptait bien tous nettoyer t’en que c’était démonter.

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
01 Sep 2019 13:29 #225266 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Oui très beau et 400 € de moins que le Sport, mon concess. fait une réduction de -1.000 € , car le business ne se vend pas, dommage pour moi, la remise 3 mois après mon achat :S
Pour ton info,
Je ne serais te donner un autre conseil, tu as pu lire que nos MP3 sont un peu fragile côté haut moteur, mais depuis les nouveaux blocs de 2017 plus de pb. Mais nous sommes méfiant sur le forum. Sur nos HPE nous avons la possibilité de mettre des produits supérieurs ou équivalent, notifié dans le carnet, uniquement sur HPE.
Perso, je roule avec de la 5W50 depuis les 1.000 kms, meilleur refroidissement du piston. La 10W60 ne respecte pas les prescriptions du carnet, à cause du 10W inférieur à la 5W. Si tu roules au long court, les bougies CR8EKB au lieu des CR7EKB, ville extra-urbain pas besoin.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2019 13:59 #225268 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Pour ma par le concessionnaire ma mi de la 5w40 depuis la révision des milles.
Donc bougie un peu plus froid pour les utilisations plus longues je vais voir si je peu les changer avant la fin du mois car on part en vacances avec dans le sud environ 2500kms de prévu en 1 semaine lol

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
01 Sep 2019 14:33 - 01 Sep 2019 16:55 #225269 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Dans le Sud avec la 5W40, no comment,
J'ai cassé mon moteur sur mon ancien 2014 avec la 5W40 la plus performante du marché Motul 300V Off Road. J'avais annoncé ma casse à 5.000 kms et à 30.000 ...
Un copain avec la 10W60 vient de passer les 80.000 kms hier (MP3 500 2013)

J'ai fait un raid hier, je suis de Toulouse virée sur l'Ariège 277 kms, 25°C le matin à 9h00 à 17h00 au retour 39°C au TdB.
Nous sommes tous en 10W60 et moi en 5W50 Sportbike avec un LDR (refroidissement) plus performant et les CR8.
Mon concess n'a pas de 5W50, je lui fourni, aucun Pb de garantie. et comme je roule pas mal, vidange tous les 5.000, alors que les révisions sont tous les 10.000 kms maintenant sur HPE :mur:
Pour ton info, tu es au courant que ta modification de transmission entraînera la suppression de la garantie. Dans mon cas mon concess. supprime uniquement la garantie de la transmission. (il te faut le savoir)
Moi je m'en ....., j'ai toujours en travers la casse sur mon 2014, malgré le replacement pour 0 €.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 01 Sep 2019 16:55 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2019 19:16 #225277 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Ok donc une petite vidange au pire ne coute pas grand chose il a 6700 kms la et pour la garantie ba t’en pi si elle saute je suis un ancien mécano ça me fait pas trop peur pour la manœuvre même si je dois mètres plus de temps.
Donc 10w60 ou 5w50, pourquoi tu ne mais pas là même huile que les 3/4 des membres?

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
01 Sep 2019 20:05 - 01 Sep 2019 20:11 #225278 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Uniquement pour la garantie,
Avec la 5W50 pas de problème avec la garantie et le concess. tu respectes le carnet des HPE. La 10W est inférieure à la 5W donc non conforme au carnet. Mais la 10 est largement suffisante, donc uniquement pour la garantie lors des révisions obligatoires chez le concess.
Tu es mécano, le Pb de la 5W40, la viscosité à 100°C est de 13.8 (W40) pour la meilleure, le mini de viscosité étant autour de 20 pour les Pro. La mienne en 5W50 est à 19.8 (W50) une motul 10W60 vers 23 (W60). La 5W60 moto n'existe pas, seul une huile voiture Phoenix (made in France) existe, mais Pb avec le concess.

Lors des révisions et la prochaine à 10.000, les 2 bidons d'huile EUROL Sportbike 5W50 Ester, une courroie Polini sous la selle en signalant pas de changement de galet et de guide un simple nettoyage et contrôle visuel et le reste de la révision.

B1 a fait des mesures sur nos engins, la température en été sur autoroute est environ 120°C, une moto est à 90°C max. mais avec un radiateur d'huile pas nôtre cas. Avec une bonne huile W50 ou W60 + 2 bougies froide + un bon LDR, la température se maintien à 100 voir 110° max.
Tu as des articles et des études de B1 sur le forum.

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 01 Sep 2019 20:11 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Sep 2019 20:32 #225280 par Spc_xsat
Réponse de Spc_xsat sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Ok merci pour la réponse. Et oui ancien mécano ça fait plus de 20ans que j’ai laisser tomber pour autre chose.
Je vais regarder un peu sur le forum pour m’instruire.

Aprilia RS 125 / Yamaha MT 125 / Piaggio MP3 500 HPE Business (2018)
Galet + guide Pulley SP 18gr / Courroie Polini / R.C.poussé blanc Malossi / Huile 905 HP Phénix racing team 5w60 / bougie CR8EKB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena