Vous n´êtes pas identifié(e).

Mes soucis avec mon mp3 500 hpe

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
14 Juil 2020 22:11 #232462 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a créé le sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Les amis mon scoot a 8000kms et deja j'ai qques soucis...
1er souci rencontré vers 6000, des coupures intempestives lors de la remise des gaz à fond...apres avoir remplacé les bougies le problème a continué...donc retour chez le concessionnaire !1er concessionnaire passage valise...RAS...verdict probablement réglage soupapes...!2ieme concession apres avoir longuement cherché...remplacement anti parasite, ça le refait... remplacement bougies...problème réglé !!!
Tout content j'ai décidé de fêter ça en lui installant des galets dr pulley 18grs, poulie usinée scoot fusion, ressort poussé malossi blanc et une courroie poloni... résultat extra...le scoot est au top...j'ai roulé à peine 100 kms et le 13 juillet dans Paris je remonte une file sur du pavé, il faisait chaud, et le scoot etait chaud...a la décélération y'a le voyant moteur qui s'allume et il cale! J'ai essayé de redémarrer...il redemarre mais cale au bout de qques metres...j'vous dis pas la galère pour rentrer chez moi!j'ai du caler mille fois...tous les 50 à 300 metres! Donc j'me suis dit que les nouvelles pièces devaient poser problème, j'ai pensé à la poulie usinée....donc je la demonte, je remets celle dorigine et la pareil...il cale au démarrage. Je parviens a le démarrer sur béquille...il tourne un peu, le voyant moteur s'éteint...cool... j'essaie le scoot, apres 10 metres il cale et le voyant moteur revient!!!j'me dit bon je vais remettre les galets d'origine, je demonte tout à nouveau, pareil...!! là je commence à m'inquiéter...donc opération de la dernière chance j'me dis ça peut etre que le ressort de poussée!!!! donc 3ieme démontage, je remets le ressort d'origine ainsi que la courroie...le scoot se retrouve a nouveau 100% d'origine mais le problème persiste. Je parviens à le faire démarrer, j'arrive à avancer en mettant des petits coup de gaz successifs...les calages interviennent tantôt au ralenti, tantôt en roulant dans les tours...quand il cale ça pète un peu a l'échappement...en rentrant chez moi j'ai débranché la batterie et ce matin j'ai essayé de le demarrer sur béquille, il a démarré, j'ai laissé chauffer (voyant moteur tjrs allumé), en essayant de mettre gaz tout semble normal il monte dans les tour, je coupe le contact, redémarre a nouveau et là il semble comme bridé, ne dépasse pas les 5000trs!il est surement en mode dégradé ?je n'ai pas eu le temps de rouler et de tester...mais cet ap midi il a démarré et le voyant moteur s'est éteint...Qu'en pensez vous?je m'interroge sur l'origine de cette panne, papillon, injecteur?!les pro du forum aidez moi svp!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
14 Juil 2020 22:34 #232463 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Bonjour,
Haut hasard, regarde l'état et le bon serrage des bornes de la batterie, regarde également la bonne connections du capteur de selle.
Lors des coupures à l'accélération, tu n'as pas le voyant ASR qui s"allume.

(TSO)-MP3 400 LT (2009)/MP3 500 LT (2013)/MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014)/MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.4 mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / Amorto Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 10W60 Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB / SP98

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/106172-calen...-team-sud-ouest-2020
Fdb: Team Sud Ouest 3 roues

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2020 23:13 #232465 par B1
B1 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Rien a voir avec la transmission, ton scoot fonctionne en mode dégrade ( huile, ldr, batterie ????) direct chez un vrai concessionnaire.

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm au centre, embrayage séquentielle Dr Pulley 4 x12 kg et 4 de 500 (8 torons), cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 00:29 #232475 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Merci pour vos réponses,
Non l'asr ne s'allume pas
Cosses batterie, capteur scelle, huile, ldr contrôlés..
Qu'est-ce qui peut déclencher un voyant moteur?et un mode dégradé (à seulement 8000kms)?bobines, injecteur, papillon..?
Vous me confirmez que les pièces de transmission n'y sont pour rien?chez scoot fusion on me garantit que non... malheureusement dans ces moments on a tjrs tendance à penser que c le fait d'augmenter les perfs qui sont à l'origine des problèmes, raison pour laquelle j'ai tout remis d'origine en espérant un retour a la normale.
Je vais partir en vacances, je ne pourrais m'occuper du scoot qu'à mon retour. En attendant vos avis sont les bienvenus, merci à toi B1 et pp3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2020 01:06 #232478 par B1
B1 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Je fais faire mon assemblage fin juillet voir fin aout chez scoot fusion, c'est du take away, j'ai commandé une grosse partie des pièces chez eux, pour le reste tout et préparé avant, appairage des segments, traitement et surfaçage, cylindres, culasse, queue de soupapes(céramique) et joints de queue de soupapes, mise en place de l'aac et rodage des soupapes (controle de l'étanchéité) et mise a disposition de l'outil piaggio avec le comparateur pour sélectionner le bon joint d'embase.( www.touslesmoteurs.fr/ )
Donc au passage.....

MP3 400 2009 (17000kms le14/06/2020), akra avec catalyseur, vario Malossi 16 grs Dr Pulley, contre poulie -1 mm au centre, embrayage séquentielle Dr Pulley 4 x12 kg et 4 de 500 (8 torons), cloche Malossi chrome, ressort de contre poussée stock avec rondelle anti-friction Dr Pulley, courroie Polini, bougies cr8ekb, huile 5w60 905 hp Racing, liquide de refroidissement Engine Ice
Boite à air stock, filtre à air Polini et huile K&N.
Projet : 400 (big bore) en cours de finalisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 08:58 #232481 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Que veux tu dire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 20:14 #232502 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Bon bah les amis petit retour sur mon souci...cet après midi j'ai démarré mon scoot, il a démarré nikel...voyant moteur eteint...!j'ai laissé chauffer un peu, j'l'ai mis sur béquille et j'ai mis qques coups de gaz pour voir si il calait...donc il cale pas mais j'ai pas ou aller au dela de 5000trs/m...j'me suis dit qu'il etait encore en mode dégradé ??!j'ai quand mele ete faire un tour avec...alors j'ai fait qques kms tout doux...j'ai mis un plein de sp98 et sur le retour j'ai mis plein gaz, et la surprise, i' tourne normalement, je depasse les 5000 trs...j'ai fait une petite pointe à 140...tout est normal. Arrivé chez moi j'le remet sur bequille, il prend des tours normalement...:huh: je suis dubitatif... qu'est-ce qui a bien pu se passer??et surtout pourquoi il remarche comme si de rien était ???le fait d'avoir coupé la batterie qques heure hier y serait pour qque chose? Ce matin j'ai quand même pris rdv là ou je l'ai acheté pour le passer a la valise a mon retour de vacances...du coup maintenant j'hésite à remettre mes pièces...ce qui me casse la tête c que j'ai perdu un peu confiance dans mon mp3, mais bon va bien falloir que j'm'y fasse c'est mon outil de travail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pastis
  • Portrait de pastis
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • mp3 500 HPE 2019 Sport
Plus d'informations
15 Juil 2020 20:24 #232503 par pastis
pastis a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Salut, bien pour toi, pour la valise t as raison, ils verront le défaut ça donnera peut une idée de ce qui c est passé, après reste confiant a ton MP3, pour ma part je n est pour le moment eu aucun soucis, et j en suis très content, j' ai aussi le même montage que toi niveau transmission et pas de soucis de ce côté là, pour le moment,on verra a la prochaine révision.

MP3 500 HPE sport 2019
Pot akra carbone
Amortisseur arriere bitubo
Vario Malossi Multivar, Pulley FR18g
Ressort contre pousse blanc
Kit Embrayage Malossi Maxi Fly Clutch System
Courroie Malossi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
15 Juil 2020 21:15 - 15 Juil 2020 21:26 #232505 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Bonsoir,
Juste pour info, tu tournais exclusivement avec du SP95e10

Depuis mon 1er 400 en 2009 est des Pb de ralenti de calage, je ne tourne plus que sur SP98, voir SP98+ Esso ou SP98 Total Access Excellium..
Je suis sur HPE 2018, même configuration que toi en Pulley, depuis 10.000 kms, pas de pb, hormis la recherche de la mise au point de cette configuration.

Je ne suis pas un grand connaisseur en moteur, mais les HPE sont sur-compressé le taux est passé de 10.5 à 11.5, très haut. Il faut un taux d'octane haut le top serait du SP100 comme en Suisse. Le Sp95e10 est trop détonant . Je te conseille des bougie froide aussi CR8EKB et une huile moteur 5W60 ou 10W60.

(TSO)-MP3 400 LT (2009)/MP3 500 LT (2013)/MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014)/MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.4 mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / Amorto Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 10W60 Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB / SP98

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/106172-calen...-team-sud-ouest-2020
Fdb: Team Sud Ouest 3 roues

Dernière édition: 15 Juil 2020 21:26 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 22:13 - 15 Juil 2020 22:17 #232509 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Merci!
Ça me rassure un peu ce que tu dis, si t'as la meme config que j'avais y'a pas de raison de s'inquiéter!t'as aussi un hpe?moi c mon 3ieme mp3...j'les ai tjrs achetés neufs pour etre tranquille..avec mon ancien j'ai fait 35 000 kms et jamais de soucis, c pour ça que celui là me fait un peu flipper (8000kms et deja pas mal de galères)
Dernière édition: 15 Juil 2020 22:17 par JeronimoHPE500.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 22:16 - 15 Juil 2020 22:22 #232510 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Non jamais de 95...tjrs du 98!
Parcontre il m'arrive de faire le plein dans les stations Carrefour... un jour un mecano m'a dit que leur essence n'etait pas des meilleures
Je me suis demandé si mon souci n'etait pas du a une impureté?
Les bougies froides ça je vais y passer direct.. surtout que mon premier souci, coupures lors de remise plein gaz ( et ça le faisait pas en mode ECO!!!!) avec ce hpe etait du aux bougies....:mur:
Dernière édition: 15 Juil 2020 22:22 par JeronimoHPE500.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2020 22:21 #232511 par foufinou66
foufinou66 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
SP98 Total Access Excellium il y a un additif .

Mp3 500 de février 2014 modèle 2013
[Bougies NGK CR8EKB] [Huile moteur Motul 10w60] [Huile de transmission Repsol] [Courroie Mitsuboshi]
[L.RF Diframa rouge].[Embrayage Malossi ressorts jaunes total] [Galets 17g Pulley 2 et glissières Dr Pulley] [Bandage Collecteur Titane]
[Selle Shad confort]. [Éclairage rte au xénon et led ],[Pneus Michelin Grip].[Échappement Léovince] [Batterie Lithium]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeronimoHPE500
  • Portrait de JeronimoHPE500 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
15 Juil 2020 22:31 - 15 Juil 2020 23:11 #232512 par JeronimoHPE500
JeronimoHPE500 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Au fait j'ai oublié de vous dire un truc, je viens d'y penser, j'ai mis récemment une dose de Meca run p18...je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur ce qui c'est passé...enfin j'le precise quand même au cas où je sois a côté de la plaque...dans mes anciennes voitures et mes anciens mp3 je mettais du mecacyl et jamais eu de galère...
Dernière édition: 15 Juil 2020 23:11 par JeronimoHPE500.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2020 22:47 #232513 par foufinou66
foufinou66 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Soyons réalistes !

Plus un véhicule et ressent, plus de technologies ,plus de voyants allumés etc....
Acheter un véhicule neuf ne met pas a l'abri d'une panne, encore moins un nouveau modèle avec un moteur totalement nouveau.
La méthode employé et corriger un probleme de l'ancienne série et créer un nouveau.
C'est le chat qui se mort la queue volontairement , il faut bien remplir les ateliers et vendre des pièces.

Mp3 500 de février 2014 modèle 2013
[Bougies NGK CR8EKB] [Huile moteur Motul 10w60] [Huile de transmission Repsol] [Courroie Mitsuboshi]
[L.RF Diframa rouge].[Embrayage Malossi ressorts jaunes total] [Galets 17g Pulley 2 et glissières Dr Pulley] [Bandage Collecteur Titane]
[Selle Shad confort]. [Éclairage rte au xénon et led ],[Pneus Michelin Grip].[Échappement Léovince] [Batterie Lithium]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE Business ++ 2018
Plus d'informations
15 Juil 2020 23:05 - 15 Juil 2020 23:14 #232514 par PP3 31
PP3 31 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Oui, je suis HPE, mon n° 4 depuis 11 ans (400 (16.000kms), 500 (9.000), 500ABS (40.000)et le HPE (12.000), j'ai galéré au départ avec le HPE pendant 3 mois pour mettre cette configuration en vario stock au point, car le HPE en stock est nul, j'ai même failli le revendre, plus maintenant, il pète de feu. Usage mixte boulot et gros raid de 300 à 400 kms avec la TSO. SP98, j'alterne entre GS et station (ne jamais faire le plein pendant que le camion est là).
Additif certain tourne avec le P18, pas le mien, Sur ma route Esso SP98 suprême + , mais pas d'impact avec un additif, mais je préfère un plein Excellium.
Pour les bougies, je te conseille dernier conseil de nôtre expert B1.
Le top pour les modèles 400 à 500 HPE, huile 5 ou 10W60, bougie CR8, Liquide de refroidissement Engine Ice le top ou Motul Motocool Factory Line, rien autre, et une bonne transmission pour moins de tr/min. Le mode ECO, pas de différence de conso, mais très utile en ville, le HPE est moins rageur. Perso, vidange tous les 5.000 vidange simple (mon choix) et 10.000 la majeure et tous les 2 ans changement LDR, LDF et graissage des 4 roulements et direction.
Si tu repasses en mode défaut direct au concess.

:oops: il m'arrive d'avoir des coupures à l'accélération, mais identifié dans mon cas l'ASR se déclenche (voyant qui clignote), il est sensible, il faut faire et refaire l'étalonnage au changement des pneus et en fonction de l'usure de l'AR principalement. Mais il s'agit d'une sécurité, je ne le coupe jamais.

(TSO)-MP3 400 LT (2009)/MP3 500 LT (2013)/MP3 500 LT Sport ABS/ASR (2014)/MP3 500 HPE Business (2018)
Selle JMB / METZELER, Bridgestone (AR) / Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.4 mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / Amorto Malossi RS24 / Huile EUROL Sportbike 10W60 Ester / LDR Motul Motocool Factory Line / bougie CR8EKB / SP98

www.mp3lt.fr/team-sud-ouest
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/106172-calen...-team-sud-ouest-2020
Fdb: Team Sud Ouest 3 roues

Dernière édition: 15 Juil 2020 23:14 par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Filou31140
  • Portrait de Filou31140
  • Hors Ligne
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • MP3 500 ie ABS/ASR Business 08/2014
Plus d'informations
16 Juil 2020 09:51 - 16 Juil 2020 09:56 #232518 par Filou31140
Filou31140 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe

JeronimoHPE500 écrit: Non jamais de 95...tjrs du 98!
Parcontre il m'arrive de faire le plein dans les stations Carrefour... un jour un mecano m'a dit que leur essence n'etait pas des meilleures
Je me suis demandé si mon souci n'etait pas du a une impureté?
Les bougies froides ça je vais y passer direct.. surtout que mon premier souci, coupures lors de remise plein gaz ( et ça le faisait pas en mode ECO!!!!) avec ce hpe etait du aux bougies....:mur:


Carrefour se fourni en essence au même fournisseur que les stations de marques, il n'y a pas de différence, si ce n'est le prix. Par contre si tu prends un fonds de cuve, que ce soit chez Total ou Carrefour... ce n'est pas bon ! Les catégories dites supérieure comme l'excellium, le pétrolier ajoute juste un addiitif... "des additifs servant à protéger votre moteur mais aussi à réduire sa consommation et ses émissions polluantes" dixit : Total !.
Par contre les grandes surfaces, à la vue de leur débit en carburant ne font pas toujours le nettoyage des cuves en temps et en heure. Voilà la vraie différence. :)

(TSO) Piaggio MP3 500 ie ABS/ASR fin 2014 - [Bougies CR8 EKB] - [Sonde temp. huile] - [Feux route à LED et coupl.] - [Michelin City Grip, av et Dunlop, arr.] - [Échap. Léovince] - [PMP] - [Alarme Piaggio] - [Filtre red, Cloche, Ressort Blanc, petits ressorts rouges, MALOSSI] - [Courroie Polini Kevlar] - [19g Dr Pulley] - [Bande therm. Titane] - [905HP PHÉNIX 5W60] - [Amortisseurs KYB] - [LDR Motocool Factory Line]
Dernière édition: 16 Juil 2020 09:56 par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2020 22:49 #232557 par foufinou66
foufinou66 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Exact ! plusieurs casses moteur du au carburant de chez lec... sur des voitures de clients surtout suite a des intempéries.
Par contre moi je suis mauvais élevé ,une fois du 98 exelium et l'autre du 95.

Mp3 500 de février 2014 modèle 2013
[Bougies NGK CR8EKB] [Huile moteur Motul 10w60] [Huile de transmission Repsol] [Courroie Mitsuboshi]
[L.RF Diframa rouge].[Embrayage Malossi ressorts jaunes total] [Galets 17g Pulley 2 et glissières Dr Pulley] [Bandage Collecteur Titane]
[Selle Shad confort]. [Éclairage rte au xénon et led ],[Pneus Michelin Grip].[Échappement Léovince] [Batterie Lithium]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2020 20:58 #232584 par ybro
ybro a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Effectivement pour faire court. Le carburant est a 99÷ pareil que ce soit carrefour/Leclerc ou bp total. La différence est la dose d'additifs qui est injecté en plus par le camion de livraison du carburant quand ils remplissent les cuves

300LT hybrid 2010 /fuoco RL 2008/ R1 2000 Full Power !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2020 21:21 #232585 par finger2
finger2 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
quand je lis tes déboires, un truc me gène, sur la béquille je crois que c'est normal de ne pas pouvoir dépasser 5000trs minutes...

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2020 21:27 #232586 par foufinou66
foufinou66 a répondu au sujet : Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Non ce n'est pas normal ?

Mp3 500 de février 2014 modèle 2013
[Bougies NGK CR8EKB] [Huile moteur Motul 10w60] [Huile de transmission Repsol] [Courroie Mitsuboshi]
[L.RF Diframa rouge].[Embrayage Malossi ressorts jaunes total] [Galets 17g Pulley 2 et glissières Dr Pulley] [Bandage Collecteur Titane]
[Selle Shad confort]. [Éclairage rte au xénon et led ],[Pneus Michelin Grip].[Échappement Léovince] [Batterie Lithium]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena