Vous n´êtes pas identifié(e).
batterie ne charge plus
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Sur mon 400 lt de 2010 je n'ai plus de recharge batterie.
J'ai vu qu'il y avait un fusible 30 A, pourriez vous me dire ou il se trouve et comment on y a accès.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
C'est j'ai trouvé,réparé tout fonctionne correctement
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1422
- Remerciements reçus 232
C'est cool que tu es trouvé, mieux si tu le partage, d'autres pourraient avoir besoin de cette info ...
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
C'était le fusible de 30 A qui était grillé en plus il y en a un de rechange sur le support relais.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1422
- Remerciements reçus 232
Merci pour eux
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1422
- Remerciements reçus 232
Bel achat et bon choix, le 530
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Merci
Je vous dirais ça plus tard
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Ca y est premiers tours de roues avec le 530.
Vraiment rien à voir avec l'ancien que du bonheur.
Maniabilité, assise, et j'en passe.
Par contre petite question si il y a des possesseurs, le concessionnaire me conseil du 95 comme essence ⛽️ mais peut on mettre du 95 E10.
Merci
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platinium
- MP3 Hpe 500 Sport Adv.
- Messages : 1422
- Remerciements reçus 232
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Il peut fonctionner avec les deux, 95 où 98...
L'indice d'octane du 98 est supérieur
Tu as une explication là : SP 95 ou SP 98
TSO
Full stock, hormis la transmission, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc petits ressort rouge - LDR Motocool, Huile moteur Phenix 5w60 (à venir) et Full options Piaggio ; tablier, manchons hiver, tablier et poignées chauffants, top case, sacoches Piaggio, alarme Piaggio, train de pneumatiques, Michelin City Grip 2 ; bulle Ermax, etc. ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4824
- Remerciements reçus 1187
La question reste toujours ouverte entre le SP95e5 et le SP95e10.
Les HPE sont des moteurs surcompressés avec un taux de compression de +1 par rapport aux non HPE. Le SP95e10 à moins d'octane mais il est très plus détonant et ceci n'est pas très bon à long terme, cliquetis et usure voir auto-allumage.
Lors de la livraison d'un MP3 400 HPE chez un concessionnaire Piaggio, l'ami a posé la question, "SP98 voir SP95e5 mais jamais e10".
Perso, je roule exclusivement en SP98 et SP95e5 en dépannage si je trouve.
Il est toujours possible de faire un mix SP98/SP95e10, je fais comme ça sur ma voiture avec un Turbo, jamais sur mon MP3
Donc, SP98 ou SP95e5, ok. Mais je trouve une petite différence avec le SP95e5 un peu moins de puissance et un peu moins de kms, un peu.
Avec du SP95e10 à toi de voir,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
merci à vous.
je viens de faire le plein de 95, je ferais le prochain en 98 et ferais une comparaison.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.