Vous n´êtes pas identifié(e).
tenue de route
- jean-christophe
- Visiteur
you92 écrit: as tu fais le stage en mp3?
Sinon quand tu te penche, ton bassin doit etre penché et le haut du corps et surtout ta tete droit à la route. Ça te permets de doser ton virage en te redressant et de remonter le scoot si tu sens que tu risque la chute
Ah ouiii... J ai essaye c est vachement plus cool !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Messages : 199
- Remerciements reçus 14
olivier50 écrit: personne d'autres pour d'éventuels modifications du systeme de freinage entre les 400 et 500?
Si, si... Sur l'ancien de Luis, il y avait un système de parachute dans le coffre arrière !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
Mpidrei écrit: Pour répondre au sujet, moi mon train avant même sur mouille j'ai l'impression qu il ne bougeras jamais, c'est plus la roue arrière qui patine au démarrage sur sol mouillé.
au niveau du freinage,le 400 freine trés bien...j'ai fait souvent des freinages d'urgence et l'arriere à toujours decrocher jamais l'avant...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
quelle est la vérité.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
olivier50 écrit: donc je doit avoir un problême car par rapport au 500 lors de l'essai,il y a pas photos.pourtant le cons m'a dit qu'il avaient fais des modifications a ce niveau.je comprend plus grand chose.
quelle est la vérité.....
Mon ressenti a moi: sur le damier on m'as changer mes plaquettes d'origine contre des Malossi rouges et rien que ça, ça m'as changé la vie, moins surpris lors des freinages puissant et ça réponds plus vite à mon goût .
Par exemple lorsque tu dépasse assez rapidement en ville et que tu doit t'arrêter à un feu juste après (que j'avais pas vu lol) Ben tu te demande moins si tu va t'arrêter ou pas. Avec les origines c'était moins instinctif et fallait tirer fort.
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Messages : 344
- Remerciements reçus 9
olivier50 écrit: donc je doit avoir un problême car par rapport au 500 lors de l'essai,il y a pas photos.pourtant le cons m'a dit qu'il avaient fais des modifications a ce niveau.je comprend plus grand chose.
quelle est la vérité.....
La vérité est ailleurs
pour plaquettes Malossi
Tes plaquettes sont peut être fatiguée...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- father78
- Visiteur
Pas de problème sur le mouillé,mais il est vrai que je roule prudemment.
d'accord avec Bruno,attention au gas oil sur la route !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Macgac
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 32
- Remerciements reçus 2
En ce qui me concerne (et ça va faire réagir), j'ai toujours les pneus d'origine et je teste les pressions sur le train avant. La pression à laquelle je ressens le moins de louvoiement dans les courbes est 2 bars. A l'arrière je mets 2,6 bars.
Mp3 400 LT
Depuis le 13/10/2012
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à utiliser la fonction Recherche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.